Le Master 2020 vient des rives du lac de Zurich

Pour la 17e fois, le prix du public suisse Best of Swiss Gastro (BOSG) a été décerné. Avec une première : En raison des risques coronariens persistants, la Award-Night a été produite pour la première fois sous la forme d’un pur spectacle vidéo. Mais il y a eu aussi des moments forts sur le plan numérique: surtout la présentation du très convoité Master 2020 au grand gagnant Michel Péclard avec son "L`O" à Horgen.

Le jury d’experts de la BOSG a sélectionné 143 restaurants suisses innovants qui proposent un concept convaincant. Pendant deux mois, ces restaurants, bars, cafés ou établissements de vente à emporter ont ensuite été confrontés au jugement du public. Des dizaines de milliers de votes ont été soumis en ligne sur www.bosg.ch. Avec la note du jury d’experts du BOSG, leur verdict a permis d’établir le classement général.

La meilleure note globale et donc la couronne de Master 2020 et la première place dans la catégorie de la restauration fine ont été attribuées à l’établissement "L’O" de Horgen, à Zurich. Le verdict de BOSG sur le "L`O": "Le L`O impressionne par sa parfaite adaptation à son magnifique emplacement directement au bord du lac de Zurich. Le restaurant a été rénové avec charme dans le style naval. Le lac est inclus sur chaque mètre carré. Le poisson entier, les légumes et la viande sont préparés sur le grill intérieur au charbon de bois. Les poissons proviennent du lac de Zurich ou sont frais de la mer, la daurade pêchée au filet, le Loup de Mer ou la Rascasse. Les produits surpêchés comme le turbot proviennent d’aquacultures durables".

Cependant, la région de Zurich ne fournit pas seulement le nouveau Master 2020, mais aussi un total de dix lauréats dans six catégories différentes. La bonne performance des exploitations de Suisse centrale avec cinq lauréats et des Grisons et du Nord-Ouest de la Suisse avec trois lauréats chacun en est la preuve: On trouve dans toute la Suisse des restaurateurs innovants et des concepts à succès correspondants. En outre, le Tessin, la Suisse orientale et le Plateau central ont chacun un gagnant.

La première remise de prix purement numérique

Jusqu’au tout dernier moment, BOSG a travaillé sur une performance en direct de la légendaire Award-Night. Cependant, les mesures plus strictes prises à la fin du mois d’octobre et le nombre élevé de coronales ont finalement rendu impossible une performance sûre et attrayante. Au pied levé, BOSG a mis en place le concept d’un spectacle de 45 minutes en ligne, qui a néanmoins suscité l’attention que méritaient les entreprises nominées. Le spectacle, présenté par Sven Epiney, propose des visites surprises aux gagnants de toutes les catégories, des larmes de joie et beaucoup d’émotions. www.bosg.ch/awards2020

 propos Best of Swiss Gastro

Les Gastro-Awards de Best of Swiss Gastro sont la plus grande récompense publique suisse et la seule dans le domaine de la gastronomie suisse. Depuis 2004, les meilleures entreprises de gastronomie sont récompensées chaque année. 2020 dans ces huit catégories : Fine Dining (gastronomique), Classic (traditionnel), International (typique du pays), On the Move (à emporter et en libre-service), Coffee&Bistro (café et salon de thé), Activity (loisirs et sport), Trend (innovation) et Bar&Lounge (vie nocturne).

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

KIS-COM AG
Flüelastrasse 27
CH8047 Zürich
Telefon: +41 (44) 4005029
https://kis-com.ch

Ansprechpartner:
Andreas Krumes
CEO
Telefon: 41 79 640 17 10
E-Mail: ak@bosg.ch
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel